Pierre est un garçon aimable. Nos premières rencontres furent musicales. Une fois, il prit son violon, pour divertir quelques éclaireurs, d’autres fois, pour fêter la musique chez des amis communs. Puis, je l’ai admiré dans l’épreuve, tant cet homme sut convoquer force, dignité et résilience face à la tristesse. Depuis, forts de notre amitié nous nous retrouvons épisodiquement autour de …




