Viens petite fille dans mon "vino trip " , viens faire des bulles, viens faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des POP !
Quelques mots détournés et empruntés pour vous inviter, ça vous coûtera 15€, à la troisième édition du salon POP : 50 vignerons au naturel, de la musique, un lieu culturel, la SMAC Paloma.
Pour la musique, ça commence le 19/10 à 13h. Pas de blues pour ce dimanche, mais une chorale POP, comme le salon, et ROCK comme les viticulteurs que vous rencontrerez. L’Artichœur vous fera vibrer avec un répertoire aussi original que les vins que vous dégusterez, un concert « glouglou » énergisant et léger.
Teaser : Artichœur
A 19h, c’est Full Tükan et leur univers « électrotropical » qui vous en fera entendre de toutes les couleurs. Blanc, rosé, rouge ou orange, sont celles que vous pourrez goûter le long des allées du salon. Fins prêts et l’esprit chamarré, Full Tükan et leur musique anticonformiste, sans sulfites ajoutés, vous feront bouger, sans prise de tête.
A frog story : Full Tükan
Coté vins, Poelvoorde et Kervern le jouent parfaitement :
" Je vous explique le principe, chaque année on fait la route des vins mais sans sortir du salon ! Et chaque année, on change de route, et cette année, on a décidé de commencer par l'Est ! Et croyez-moi, vaut mieux nous avoir au début qu'à la fin."
Voilà un voyage possible, mais compte tenu de la qualité des vignerons, chaque voyage formera votre jeunesse, ou ce qu’il en reste : Domaine ExeTerra (Alsace), Domaine Minhaé (Beaujolais), Vins Voctor (Rhône Nord), Domaine Richaud (Cairanne), Mas d’Espanet (Gard), Domaine Benoît Braujou (Hérault), Domaine Rémi Jalliet (Aude), La grange aux belles (Loire).
A dimanche…





Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.