Paroles à boire c’est un moment où il s’agit de s’enivrer de vin et de poésie. Appréciez les mots qui disent le vin, éprouvez vos sens et découvrez les plaisirs d’une dégustation à l’aveugle.
A votre service un guitariste, un contrebassiste et un diseur de mots passionné de vin.
Une parenthèse vinoculturelle : des reprises, des compositions, de Baudelaire à Leprest, en passant par la Rue Kétanou qui accompagnent des jeux de dégustation à l’aveugle de 4 à 6 vins.
Écoutez, goûtez, jouez !
Ce concept est né dans les caves du 133, siège de l’association « La tête dans le cru » mais il veut s’épanouir ailleurs : chez vous avec des amis, dans des lieux associatifs ou encore dans des bars à vins, des caves à manger, des petits restos autour de Nîmes et de Montpellier qui font la part belle au jaja et à la java.
Alors si vous souhaitez proposer un instant musical, culturel, une animation pour apprendre sur le vin de manière conviviale et ludique, le concept concert-degustation est idéal.
Contactez la tête dans le cru : latetedanslecru30@gmail.com
Isabelle SIMON
17 août 2017 à 13 h 42 min
Bonjour !
Auteur de textes chantant tous les plaisirs, de la chair et du vin, je proposerais volontiers un instant culturel en votre compagnie…
Vous pourrez découvrir ma prose sur mon blog havre d’exil, et notamment celui-ci, qui se vautre en plein dans le sujet qui nous égaie :
https://havrex.blogspot.fr/2015/04/lentregent.html?view=flipcard
Cordialement,
Isabelle Simon